Pour des fêtes de fin d'année vraiment stylées, nous offrons à présent 50 € de réduction sur la Pure Air et Pure Air Go, ou 150 € de réduction sur la Pure Air Pro LR.

Pour bénéficier de votre réduction d'hiver à durée limitée, utilisez le code : CADEAU50 (Pure Air/Go), ou CADEAU150 (Pure Air Pro LR).

Tout achat effectué auprès de Pure Electric en ligne ou dans un magasin Pure Electric entre le 01 novembre 2022 et le 24 décembre 2022 peut être retourné dans le cadre de notre politique de retour des cadeaux jusqu'a u 10 janvier 2023.

UNE CONDUITE PUISSANTE ET DURABLE


Toute la puissance qu'il vous faut

D'une puissance nominale de 500 W* (puissance de crête de 700 W), le moteur restitue tout ce dont vous avez besoin pour une accélération réactive et une poussée constante. Placé au niveau de la roue arrière, le puissant moteur avale les côtes avec une aisance déconcertante, jusqu'à une pente de 24 %.


*à l'exception du modèle Pure Air Go dont la puissance nominale est de 350W

La pluie ne sera pas votre ennemi

À la différence d'autres marques, toutes les trottinettes électriques Pure offrent un indice d'étanchéité IP65 sans égal, afin d'éviter les dommages causés par l'eau. Conçue pour résister aux averses les plus violentes, cette étanchéité vous permet d'aller où vous voulez, sans avoir à vous arrêter pour vous abriter.

L'assurance d'une grande autonomie

Pour vous permettre d'aller plus loin, les batteries de haute qualité et de grande capacité vous offrent une autonomie en une seule charge allant jusqu'à 60 km*, selon le modèle chois.


*L'autonomie réelle dépend du poids de l'utilisateur, des côtes gravies, de l'état de la route et du temps qu'il fait.

Achetez Maintenant

FAQ

  • Vous êtes prêt(e) à franchir le pas et à acheter une trottinette électrique, mais vous ne savez pas par où commencer ?

    Ne vous inquiétez pas : nous avons préparé pour vous un guide qui vous explique tout ce qu’il faut savoir pour faire l’achat d’une trottinette électrique.

    Ne vous inquiétez pas : pour vous aider dans l’achat de votre trottinette électrique, nous avons préparé pour vous un guide qui vous explique tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir une trottinette électrique.

    Si des sujets comme la taille, le poids, la vitesse et la portée des trottinettes électrique n’ont déjà plus de secrets pour vous et que vous avez déjà établi votre budget, mais que vous avez du.

  • Tout le monde sait bien que l’avantage majeur d’une trottinette électrique par rapport aux modèles traditionnels non motorisés, c’est avant tout de pouvoir gravir les côtes sans donner de grands coups de pied. Et pourtant, une trottinette électrique pas cher est bien souvent incapable de remplir cette fonction.

    Un cadre plus lourd, un moteur moins puissant, ou encore des composants de moindre qualité sont autant d’éléments qui affectent les capacités de votre trottinette.

    Une trottinette électrique puissante pourra quant à elle vous transporter sans effort même en montée. Bien entendu, cette puissance est généralement synonyme d’un prix plus élevé, mais vous tirerez un bien meilleur parti de votre investissement s’il répond pleinement à vos besoins.

    Ainsi, si vous souhaitez conserver la même vitesse quel que soit le relief, nous vous recommandons d’opter sans hésiter pour un moteur de 500 W.

    Il en va de même si votre choix se porte plutôt sur une trottinette électrique tout terrain. Une trottinette tout terrain se doit d’être puissante si vous souhaitez qu’elle vous entraîne sur tous types de chemins, quel que soit le dénivelé, même sur les terrains accidentés.

    La puissance de votre trottinette influera également sur sa vitesse, mais dans une moindre mesure. Sachez que la loi limite la vitesse d’une trottinette électrique à 25 km/h (et à 10 km/h dans certaines zones de l’agglomération parisienne). Autrement dit, dès que vous atteignez cette vitesse, le moteur se coupe et cesse de vous aider. Les moteurs les moins puissants peineront à atteindre cette limite, tandis que les plus « costauds » y parviendront sans encombre.

  • La plupart des trottinettes sur le marché ne peuvent être utilisées sur des chaussées mouillées, dans des flaques d'eau ou sous la pluie. Cela est en général mentionné de manière cachée dans vos conditions de garantie. Nous vous recommandons fortement d’utiliser une trottinette électrique étanche si vous pensez l’utiliser tous les jours de l’année, quels que soient la saison et le climat.

  • Si vous prévoyez d’acheter une trottinette électrique en vue d’effectuer un parcours spécifique (pour aller au travail, par exemple), n’oubliez pas de vérifier l’autonomie de la batterie. Dans votre cas, la meilleure trottinette électrique sera celle qui vous permettra d’arriver à bon port sans tomber à court d’énergie.

    Si vous ne disposez d’aucun point de charge à votre destination, la batterie devra fournir une charge suffisante pour votre trajet aller-retour, voire un peu plus, afin que vous puissiez parer à tout imprévu.

    La batterie est l’un des composants les plus importants d’une trottinette électrique. Vous devrez donc en prendre soin si vous souhaitez optimiser sa durée de vie. Cela impliquera de la charger régulièrement même lorsque vous ne l’utilisez pas, de ne pas la laisser branchée sur de longues périodes (pendant toute la nuit, par exemple) et de ne jamais la laisser se décharger complètement.

  • Si votre trajet comporte nids-de-poule et aspérités, ce qui n'est pas rare sur nos routes, nous vous recommandons de choisir des roues d'un diamètre de 10 pouces (25,4 cm). Si vous roulez pendant plus de 5 km, nous recommandons des roues d'un diamètre de 10 pouces pour plus de confort.

    Notez qu’il existe également des pneus spécialement conçus pour les trottinettes électriques tout terrain, notamment pour circuler dans le sable ou sur la neige, par exemple.

Please select a page to begin

You need to select a page in the 'Custom Content Builder' theme settings.