Commande et livraison

** LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 100 €. 

10 € de frais de port pour les commandes inférieures à 100 €.

Trottinettes et accessoires

Tous les scooters sont livrés en 1-2 jours ouvrables, du lundi au vendredi uniquement. Les livraisons en Corse peuvent prendre plus de temps.

Les commandes passées après 13 heures le vendredi seront expédiées le lundi.

Vélos à assistance électrique

Les livraisons des vélos prennent de 5 jours et ont lieu du lundi au vendredi uniquement. Les livraisons à destination de la Corse peuvent prendre plus longtemps.

 

Changement d'adresse de livraison.

Une fois votre commande validée, vous n'aurez plus la possibilité de modifier votre adresse de livraison. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter pour l'annulation de celle-ci afin de passer une nouvelle commande avec vos nouvelles coordonnées. Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous invitons à contacter le transporteur GLS en leur communiquant le numéro de suivi figurant sur l'email de confirmation d'expédition de commande pour connaître vos options

Signature à la réception de la livraison


Toutes les trottinettes électriques sont expédiées via GLS, et nous réservons le droit de modifier les transporteurs auxquels nous faisons appel sans préavis, bien que le niveau de service sera toujours équivalent. Toutes les livraisons des trottinettes électriques devront être signées, que ce soit par vous-même, par un membre de la famille ou par un voisin.

Dès l'instant où le client autorise le dépôt sans signature, le transfert de responsabilité est transmise au client ce qui dégage notre transporteur ainsi que notre enseigne de toutes responsabilités si le colis est livré mais déclaré comme non reçu.

Echec de la livraison


Si vous êtes absent de l'adresse de livraison et votre voisin ne peut pas signer pour votre livraison, le transporteur fera une deuxième tentative le jour suivant. Après trois tentatives ratées, le transporteur vous enverra un SMS vous informant que le colis est disponible pour retrait dans un point de collecte GLS local. 
La trottinette électrique sera retournée à Pure Electric si elle a été au point de collecte local pendant plus de 5 jours. 
Pure Electric se réserve le droit de facturer la totalité des frais d'expédition applicables à la réexpédition si l'article nous est retourné parce que le client ne pouvait prendre livraison pour quelque raison que ce soit.
Les articles retournés par le courrier seront ajoutés à notre stock et votre compte sera crédité du montant total de la commande, moins les frais que le courrier nous facture pour nous livrer l'article. Vous devrez placer une nouvelle commande pour que l'article soit réexpédié.

Si un client saisit une adresse incorrecte sur sa commande, ce qui entraîne une livraison incorrecte du colis, nous ne pouvons pas être tenus responsables de ce colis, c'est-à-dire que le client devra essayer de récupérer lui-même le colis, à ses frais.

Boîte et emballage d'origine


Veuillez garder votre boîte et votre emballage d'origine pendant au moins 14 jours, au cas où vous auriez besoin de nous retourner le produit.
Nous ne pouvons accepter aucun retour de trottinettes électriques sans l'emballage et les accessoires d'origine, y compris la boîte de vente au détail, les manuels, les câbles, le chargeur et tous les autres articles inclus à l'origine. Si nécessaire, nous pouvons vous fournir une nouvelle boîte au prix de 14.99 €. Veuillez donc garder la boîte de la trottinette électrique en lieu sûr.