L'expérience la plus conviviale en matière de vélo électrique

Le Pure Flux One est le vélo électrique le plus facile à utiliser. Son assistance au pédalage est si puissante qu'elle vous permet de gravir les côtes en un clin d'œil et d'accélérer aux feux de signalisation pour devancer le reste du trafic. La simplicité des commandes, la position de conduite confortable et le design classique et familier font du modèle Flux One le vélo électrique duquel vous ne voudrez plus descendre, jamais !

J'achète

Tout en confort et fiabilité

Qu'il pleuve ou qu'il vente, que la chaussée soit parfaite ou pavée de nids de poule, Flux One est le mode de transport sur lequel vous pouvez compter. Son cadre en aluminium est robuste, durable et résistant à la rouille, sa conduite incroyablement souple, et le cycliste profite d’un confort optimal qui ne sacrifie en rien l'efficacité ou la vitesse. C'est tout simplement le vélo électrique que vous voudrez utiliser jour après jour.

J'achète

Ce que les critiques disent du modèle Pure Flux One

Le vélotaff n'a jamais été aussi simple et divertissant.' – T3

C'est un choix formidable pour quiconque envisage d'acheter son premier vélo électrique.' – Ebiketips

Flux One est une valeur sûre, et il est simple et amusant à utiliser.' – Bikeradar

Tous les petits plus...

Une assistance puissante, adaptée à vos besoins

Le moteur de 250 W à entraînement par moyeu offre trois modes de puissance simplifiés, pour une puissante assistance au pédalage atteignant 15, 20 et 25 km/h. Vous pouvez ainsi adapter facilement votre mode de conduite à vos besoins. Sa transition électrique sans heurts et son profil offrant une faible prise au vent sont les marques d'une qualité exceptionnelle. Il répond toujours présent, et ne vous freinera jamais.'

Facile à recharger, prêt à l'emploi

Testée sans retenue, la batterie du modèle Flux One vous offrira jusqu'à 40 km d'assistance électrique avec une charge complète. Lorsque vous souhaitez la recharger à la maison ou au travail, rien de plus simple, retirez-la de son boîtier déverrouillable et emportez-la avec vous. Elle se recharge à 80 % en seulement trois heures (et complètement en cinq) pour vous permettre de repartir en un rien de temps.

Tout en maîtrise et sécurité

Quelles que soient les conditions, Flux One vous offre la maîtrise au bout des doigts, grâce à ses puissants freins à disque. Contrairement aux freins traditionnels sur jante, les freins à disque offrent une puissance de freinage plus fiable par temps humide. Et grâce à son guidon confortable, vous garderez toujours le contrôle, quelle que soit la situation.

Le vélo électrique le plus léger de sa catégorie

Vous craignez que votre vélo électrique soit trop lourd ? Le modèle Pure Flux One est suffisamment léger pour être agile, convivial, et transportable quand vous en avez besoin. Il atteint le parfait équilibre pour un vélo électrique de ce type, se démarquant de la concurrence avec un poids de 17,5 kg, le meilleur de sa catégorie.

Plus d'adhérence. Moins de crevaisons

Du verre brisé aux clous en passant par les nids de poule, aucun coin de rue n'est à l'abri d'une embûche. Mais Pure Flux One s'attaque de front à ce problème. Les pneus du spécialiste des hautes performances, Maxxis, qui équipent le modèle Flux One, sont choisis avec soin pour leur durabilité, leur résistance aux crevaisons et leur adhérence, sans toutefois donner l'impression de tirer dur sur la route.

Se démarquer, visiblement

Flux One a été conçu pour vous aider à rouler de manière plus sûre. Avec ses autocollants réfléchissants à 360 degrés, vous êtes vu distinctement par les autres usagers de la route. Et les jantes sont également agrémentées de réflecteurs lumineux qui attirent l'œil de l'observateur lorsque vous roulez. Mais franchement, il a aussi l'air cool.