Informations Garantie

Que couvre la garantie ?

Garantie 2 ans : En achetant votre trottinette Pure Air, vous disposez d'une garantie constructeur de 2 ans valable dès la date de réception de votre produit. Toute réparation sous garantie est sous résèrve d'une utilisation du produit telles que recommendées par votre manuel utilisateur. Souvenez-vous de conserver votre preuve d'achat.

La garantie couvre l'utilisation sous une pluie légère et la traversée de flaques d'eau sur le sol, mais pas le trempage dans l'eau ou l'exposition à une forte pluie pendant des périodes prolongées. L'utilisation dans ces conditions annule la garantie.

Qu'est-ce que la garantie exclut ?

Les articles consommables ne sont pas inclus dans votre garantie. Ils sont décrits ci-dessous :

  • Chambres à air
  • Pneus
  • Repose-pieds en caoutchouc
  • Poignées du guidon
  • Câbles de frein
  • Plaquettes de frein
  • Peinture
  • Bouchons en caoutchouc

Termes & Conditions

L'ouverture, le démontage ou la modification de la trottinette invalidera la garantie.

Ceci inclut mais n'est pas limité à :

i) La modification avec des pièces non autorisées ou non originales ou par une personne non autorisée.

ii) L'utilisation de pneus d'un tiers, y compris des pneus pleins.

iii) La modification de tout logiciel ou matériel faisant partie de la trottinette

La garantie est nulle si :

La réparation requise concerne des articles consommables non couverts par la garantie.
La pièce qui est envoyée pour réparation ou entretien présente des signes d'une mauvaise utilisation ou d'une manipulation contraire aux instructions décrites dans le manuel, notamment mais sans s'y limiter, une utilisation inappropriée ou en entretien et un entreposage inadéquats ou des signes de dommages causés par un accident peuvent entraîner une annulation de la réclamation au titre de la garantie.
Les travaux de réparation demandés sont requis car la trottinette a été endommagée lors d'un accident ou par négligence/ intentionnellement.
En cas d'ouverture, de démontage ou de modification de la trottinette avec des pièces non autorisées ou non d'origine ou par une personne non agréée.
Les travaux requis sont destinés à réparer une usure normale, des dommages superficiels ou esthétiques.


Comment faire valoir votre garantie ?
Pour faire valoir votre garantie, contactez notre service clients sur support@pureelectric.fr