Application Pure Electric

L'application smartphone Pure Electric est disponible pour téléchargement depuis l'Apple store et Google Play store.

Compatible avec tous les scooters Pure actuels, l'application offre des conseils et une assistance pour une installation en toute sécurité, un tableau de bord étendu et des statistiques sur les trajets, et bien plus encore.

Compatible avec
iOS et Android

Connectez-vous
via Bluetooth

Verrouillez et déverrouillez
votre trottinette

Contrôlez la batterie,
l'autonomie et le kilométrage

Activer et désactiver le
régulateur de vitesse

(modèles Air³ et Advance uniquement)

FAQ, instructions
d'installation et d'entretien

Téléchargez l'application

  • L'application Pure Electric est compatible avec les modèles suivants:

    • Pure Advance
    • Pure Air³
    • Pure Air Go
    • Pure Air Gen 1, Gen 2
    • Pure Air Pro Gen 1 (Bluetooth model), Gen 2
  • L'application est compatible avec tous les iPhones (iOS 9 et antérieur) et Android (5.0 et ultérieur) disposant du Bluetooth.

  • L'application est disponible en français, anglais, espagnol et néérlandais.

    L'application s'affichera en français dès lors qu'il s'agit de la langue de votre téléphone.

  • Assurez-vous d'avoir activé le mode Bluetooth dans les paramètres de votre téléphone, et qu'il est bien en mode visible / découvrable. Assurez-vous que votre trottinette est allumée et que vous vous trouvez proche de celle-ci afin de bénéficier d'un meilleur signal.

  • Malheureusement, il existe actuellement un problème de compatibilité avec les iPhone 11, 11 Pro, 12, 12 Pro et SE (2nde génération), rendant certaines trottinettes visibles sur l'écran de connexion Bluetooth mais impossible à connecter avec le téléphone.

    Une mise à jour de votre firmware d'origine vous permettra de solutionner le problème. Il y a 2 options possibles pour ce faire, si vous êtes le détenteur d'un iPhone 11, 11 Pro, 12, 12 Pro et SE (2nde génération) :

    1. Si vous disposez d'un téléphone opérant sous Android ou d'un iPhone compatible 6/6S/SE (1ère génération)/7/8/X/XR/XS, vous pouvre installer l'application sur cet appareil, vous connecter et installer la mise à jour suggérée.

    2. Vous pouvez nous rendre visite en boutique : nos techniciens pourrons effectuer la mise à jour pour vous. Consultez la liste de nos showrooms ici.

    Une fois que la mise à jour a été appliquée à votre trottinette, vous pourrez la connecter à votre iPhone 11, 11 Pro, 12, 12 Pro ou SE (2nde génération).