
Application Pure Electric
L'application smartphone Pure Electric est disponible pour téléchargement depuis l'Apple store et Google Play store.
Compatible aves les trottinettes Pure 2ème génération, ainsi que la Pure Air 1ère génération et la Pure Air Pro 1ère génération version Bluetooth, l'application vous offre un accompagnement à la mise en route et à l'utilisation, un écran de contrôle avec toutes vos stats clé et plus encore.
Compatible iOS
Compatible Android
Connectez-vous via Bluetooth
FAQ, instructions au démarrage et à l'utilisation
Consultez votre autonomie restante, votre kilométrage et vos économies de CO2
Consultez votre niveau de batterie
Téléchargez l'application
Questions fréquentes
-
L'application est compatible avec la gamme de trottinettes Pure 2ème génération, ainsi que la Pure Air modèle 2020 et Pure Air Pro modèle Bluetooth 1ère génération (avant le 11 mai 2021).
-
L'application est compatible avec tous les iPhones (iOS 9 et antérieur) et Android (5.0 et ultérieur) disposant du Bluetooth.
-
L'application est disponible en français, anglais, espagnol et néérlandais.
L'application s'affichera en français dès lors qu'il s'agit de la langue de votre téléphone.
-
Assurez-vous d'avoir activé le mode Bluetooth dans les paramètres de votre téléphone, et qu'il est bien en mode visible / découvrable. Assurez-vous que votre trottinette est allumée et que vous vous trouvez proche de celle-ci afin de bénéficier d'un meilleur signal.
-
Malheureusement, il existe actuellement un problème de compatibilité avec les iPhone 11, 11 Pro, 12, 12 Pro et SE (2nde génération), rendant certaines trottinettes visibles sur l'écran de connexion Bluetooth mais impossible à connecter avec le téléphone.
Une mise à jour de votre firmware d'origine vous permettra de solutionner le problème. Il y a 2 options possibles pour ce faire, si vous êtes le détenteur d'un iPhone 11, 11 Pro, 12, 12 Pro et SE (2nde génération) :
1. Si vous disposez d'un téléphone opérant sous Android ou d'un iPhone compatible 6/6S/SE (1ère génération)/7/8/X/XR/XS, vous pouvre installer l'application sur cet appareil, vous connecter et installer la mise à jour suggérée.
2. Vous pouvez nous rendre visite en boutique : nos techniciens pourrons effectuer la mise à jour pour vous. Consultez la liste de nos showrooms ici.
Une fois que la mise à jour a été appliquée à votre trottinette, vous pourrez la connecter à votre iPhone 11, 11 Pro, 12, 12 Pro ou SE (2nde génération).