Payez en plusieurs fois grâce à Alma

Avec Alma, nous vous offrons la possibilité d’étaler votre paiement en payant en en 3 ou 4 fois. C’est simple, sécurisé et sans frais ! Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur leur site.



Comment ça marche ?

01

Choisissez Alma au moment de payer. Vous pouvez payer en 3x et 4x.

02

Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d’un paiement classique.

03

La validation de votre commande est instantanée.

04

Vous recevrez ensuite un email de la part d'Alma avec l’échéancier de paiement puis un rappel 3 jours avant chaque échéance.

Questions fréquentes

  • Alma est disponible pour toutes les commandes entre 50 et 3 000 €. Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et Amex. Les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées.

  • Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.

  • Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.

  • Le paiement en plusieurs fois est disponible dans toutes nos boutiques et les conditions d’éligibilité sont les mêmes que pour notre site internet. Il vous suffit de demander au vendeur de payer en plusieurs fois avec Alma et ce dernier vous guidera.

  • Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement ou un geste commercial, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante support@pureelectric.fr