Monter sa trottinette électrique

Félicitations, vous voilà en possession de votre nouvelle trottinette électrique. Votre bolide est bientôt prêt à prendre la route ; suivez simplement les quelques étapes d’assemblage ci-dessous, chargez votre batterie et vous serez prêt(e) à partir !

1.

Saisissez la trottinette par le plateau en le tenant fermement, soulevez-la avec précaution en dehors de la boîte. Attention à NE PAS la soulever par la potence à ce stade. Gardez la boîte ainsi que les emballages de protection se trouvant à l’intérieur*. Placez-la sur le sol et dépliez la béquille afin de la faire tenir par elle-même.


*Nous recommandons de garder l’emballage au moins 14 jours dans le cas où vous auriez à nous retourner le produit.

2.

Retirez tout emballage de protection encore présent sur la trottinette, et dépliez la potence dans sa position verticale.

3.

Munissez-vous des vis de potence (elles sont en général dans un sachet scotché sur les poignées), insérez-les dans leurs trous sans serrer avec vos doigts. Si vous n’êtes pas sûr(e) de là où doivent se placer les vis de potence, référez-vous à votre manuel utilisateur.

4.

Une fois les vis en place, serrez-les à l’aide de la clé Allen fourni correspondant à la taille des trous. Prenez soin de les serrez progressivement et de manière alternée et avec une prise à deux doigts sur la clé, au maximum.

5.

Assurez-vous de charger votre trottinette au maximum de la durée indiquée (ou jusqu’à ce que le voyant du chargeur change de couleur.) Cela aidera à prolonger sa durée de vie. Servez-vous du temps d’attente pour prendre connaissance du contenu de votre manuel utilisateur.

6.

Une fois chargée, familiarisez-vous avec les autocollants de sécurité présents sur votre modèle. Vous êtes prêt(e) à partir !