On prend la pose !
Situé au Marché Saxe-Breteuil avec la Tour Eiffel en toile de fond, les mannequins défilent autour des trottinettes Pure Electric pendant leur passage sur la piste. Toute une collection d’étals de marché typiquement parisiens sert de toile de fond alors que le monde de la mode se penche sur la prochaine collection de la créatrice britannique.
L'intérieur de ces stands est tout sauf typique. Oubliez les antiquités, les cartes postales ou les tableaux. Stella McCartney a créé un espace pour présenter les innovations dans différents domaines. Pour elle, inclure les trottinettes Pure Electric à son show, c'est l'assurance que les mots « ennuyeux » et « déplacement urbain » ne soient jamais dans la même phrase.

En coulisses
Véritable réponse à la volonté de villes comme Paris de réduire le trafic et d'évoluer vers des moyens de transport plus durables, les trottinettes électriques représentent le moyen de transport le plus pratique et efficace pour des trajets tout électrique. Stella McCartney a conscience de ce changement et s'aligne sur des valeurs communes à Pure d'amélioration de la santé des personnes et de la planète.
Beaucoup considèrent la mode comme une étude de la forme plutôt que de la fonction, à mille lieues de la technologie et de l'innovation. Stella montre pourtant que ces deux choses peuvent être plus étroitement liées. Tout ce que nous devons faire, c’est regarder notre monde sous un angle différent.

Un nombre impressionnant de célébrités de premier plan ont participé à l'événement, avec des noms notables comme Paris Hilton et Robert Downey Jr. Voici quelques-unes des créations personnalisées exclusives que nous avons eu le plaisir de partager tout au long de la journée.